Ultimate Simulation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 John Morrison Vs Matt Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vladimir Kozlov l T1

Vladimir Kozlov l T1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Digne les Bains (04)
Date d'inscription : 09/12/2008

John Morrison Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: John Morrison Vs Matt Hardy   John Morrison Vs Matt Hardy Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:47

Spectateurs - || Les fans sont avec Matt ||
Lieu - || Portland , Oregon ||
Apréciation de la foule - || Matt Hardy 85 % ||
|| John Morrison 15 % ||
Stipulation - || Normal Match ||
Récompense - || Nada ||
Nombre de RP - || 1 RP Chacun ||
Deadline - || Mercredi 24 decembre a 23:59 ( Heure française ) ||



Dernière édition par Vladimir Kozlov l T1 le Mar 16 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/sum

Randy Orton/sum


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

John Morrison Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Vs Matt Hardy   John Morrison Vs Matt Hardy Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:54

3 jour avant le show .

Randy Orton fit une apparition sur la chaine de TV de la USC


John Morrison Vs Matt Hardy 08

Bonsoir vous me reconnaisez, et bien oui c'est The legend killer Randy Orton . Vous vous demander surement qu'est ce que je fait ici. C'est bien simple . Tommy Dreamer vient de m'engager dans cette fédération car il faut bien relevé le niveau et quoi de mieu que le plus jeune champion de l'histoire . Je ferais mes debuts dans cette fédération contre ce jobber de Matt Hardy. Ne vous inquiétez pas, votre show de Raw n'a pas encore de champon mais bientot il y en aura un, oui vous avez bien entendu , je parle bien évidement de moi . Je vais dominer Raw et faire subir mon talent à tous les jobbers de la USC . The legend killer is back for kick your ass bitch .

l'annonce de Randy Orton prit fin sur c'est dernier mots .





Jour J du match



Le show allé bientot commencé et on retrouvait Randy Orton dans les backstage .

John Morrison Vs Matt Hardy 040


.:: Maria ::.

Welcome ladies and gentleman. Se soir est le tout premier show de monday night Raw de la USC . Pour se premier show, j'ai le plaisir d'acceuillir et d'interviewer le legend killer Randy Orton. Bonsoir Randy, Pourquoi être venu dans cette fédération ?

.:: Randy Orton ::.

Bonsoir Maria. C'est simple , j'ai quitté la World Wrestling Enterteinement car Vince ne m'utilisait pas à ma juste valeur . Il n'a pas su déceler le vrai talent d'une superstar. Et au restaurant , dans la rue , même au cinéma, j'entendait les gens dire : " Where is Orton ?" et Tommy Dreamer ma proposé de venir travaillé dans sa fédération . Alors j'ai accepté . l'offre ne pouvait pas mieux tomber.

.:: Maria ::.

En effet. Comme tu le sais, dans cette fédératiion , il existe deux shows. Celui de Raw et celui de ECW. Pourquoi tu n'as pas était dans la section extrême de cette fédération ?

.:: Randy Orton ::.

Et bien ce n'est pas parce que j'ai peur de cette section comme certains pour le dire car il y a Triple H et Jeff Hardy dedans, c'est tout simplement car je ne suis pas un barbare, ce que j'aime c'est le catch, le vrai. Mais les superstar de L'ECW ne sont que des hommes de cromagnon qui se batte avec des masses .

.:: Maria ::.

En tant que catcheur, je supose que tu es venu aussi ici pour decrocher des titres . Comment pense-tu en avoir un ?

.:: Randy Orton ::.

Comme je l'ai fait du temps de la WWE, en écrasant mes adversaires. De toute façon à notre époque, il n'y a plus de place pour les sentiments . Il n'y a de la place pour le talent, en d'autre terme , pour moi .

.:: Maria ::.

N'es tu pas un peu trop confiant ?

.:: Randy Orton ::.

Non, je ne suis pas trop confiant, je suis réaliste . Après avoir battu Triple H, Jeff Hardy , The Heartbreak kid Shawn Michaels , John Cena , ... j'ai atteint le sommet de mon catch. Je ne crains plus personne et surtout pas de Matt Hardy, mon adversaire du soir .

.:: Maria ::.

Matt Hardy aussi était au sommet de sont catch, puisque il était champion . Ne crains tu pas de lui qu'il puisse élever sont catch plus haut que le tien.

.:: Randy Orton ::.

Comment veux tu qu'il éléve sont catch au dessu du mieux puisque qu'il n'a jamais reussi à me battre. Logiquement après son retour de blessur, il devait être en pleine forme et moi j'était épuisé après ma longe liste de victoire . Même après cela, je l'ai encore battu . Alors un type comme Matt Hardy ne me fait absolument pas peur . Malgré ce qu'il dit je vais l'envoyé en enfer après ce match .

Randy quitta la piéce et se diriga vers le ring .


John Morrison Vs Matt Hardy 001
John Morrison Vs Matt Hardy 003
John Morrison Vs Matt Hardy 013
John Morrison Vs Matt Hardy 018
John Morrison Vs Matt Hardy 022


John Morrison Vs Matt Hardy 121


La foule hua Randy Orton de plus en plus fort .

.:: Randy Orton ::.

Shut up bande d'ingras . Je viens vous offrire mon catch exeptionnel et vous me huez de la sorte . [ La foule le hue de plus en plus fort . ] The ECW originals Tommy Dreamer et venu me voir chez moi il y a une semaine de cela pour me proposer de venir catcher dans cette fédération . J'ai saute sur l'occasion car cette fédération à besoin d'un champion et bien, me voila . The age of Orton va bientot se mettre en place . Une fois que je serais USC champion vous vous mettrez à mes pieds. [ Le foule le hue toujours ] Je ne vous demanderez pas de m'aimer mais vous me respecterez car vous n'êtes que des ignorants. Ce soir je vais catcher contre Matt Hardy . [ Le foule fit une ovation à Hardy et cria : Hardy , Hardy , Hardy ] Hardy n'est qu'une larve, ce n'est qu'un pauvre gars qui crois pouvoir me battre, mais cela lui est impossible. Il ne pourra jamais battre le plus jeune champion de l'histoire de se sport . Matt tu es un brave gars mais tu n'a jamais cherché à devenir meilleur. Tu t'es toujours caché deriére ton frère Jeff car il était meilleur que toi mais manque de chance pour toi, j'ai auss battu Jeff après avoir battu John Cena, Shawn Michaels , Triple H. Autant de grands nom qui s'ajoutent à une liste que The legend killer compte bien prolonger dans cette fédération . [ La foule scanda : Orton Suck , Orton suck ] Shup up vous me huez mais bientot vous serrez obligé de m'acclamer car je serais votre champion , il faudra bien vous y faire . Ensutie je recréerais un gang digne de L'évolution . Et avec mes sujets, je dirigerais Raw et celui à qui cela ne plait pas je l'encourage vivement à me le dire . [ Le publique ne dit rien ] Il me semblait que vous étiez quand même plus courageux que ca . Aucun lutteur de cette brand ne pourra me battre car je suis Randy Orton et I'm simply priceless .






Dernière édition par Randy Orton/sum le Jeu 18 Déc - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/12/2008

John Morrison Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Vs Matt Hardy   John Morrison Vs Matt Hardy Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:52

Quelques minute avant le match...

John Morrison Vs Matt Hardy Stadiumnz7


[Voix Off]


Encore une fois nous sommes dans le stadium de Portland en Oregon,ce soir un grand match nous atend car c'est le premier de l'histoire de Monday Night Raw à l'ultimate simulation catch.Ce soir nous allons avoir un des match les plus serré jamais vu au paravant car ce match opposse deux des meilleur lutteur que nous pouvons compter dans le locker room de cette federation...les deux lutteur sont en effet Randy Orton le legend killer et Matt Hardy celui qui ne mourra jamais.On peut tout de meme voir que la foule est derriere matt hardy mais pouvons nous croire que c'est cela qui va arreté Monsieur Morisson..Hum...Disons que ce n'est pas une chose que l'on se risquerais de faire.Car meme si c'est un match normal et sans titre en jeux le stresse est tout de meme là car le premier match est souvent le plus important dans la carriere d'un Catcheur...Meme si les deux lutteur qui sont entrain de se préparé backstage ont de l'expérience il se peut tout de meme que l'un deux aille la surprise de perdre ce soir ce qui serait un resultat draw et ce n'est surement pas ce que le foule veut voir ce soir.Et surement pas un ou l'autre des deux lutteurs.Car Randy Orton là lui meme dit:il ne veut pas un titre tout de suite mais il va surement en vouloirs un comme tous les autres lutteurs de cette federation de lutte qui va surement devenir tres réputé.Donc pour savoir ce que Matt hardy pense de cet evenement pourquoi alons nous pas dans les backstage voir ce qu'il fait,comment il se sent bref,ses présentiments face au match de ce soir qui est tres important pour lui meme si pour lui cette soirée la n'est juste q'une piece of Shit Cake!!


John Morrison Vs Matt Hardy Parleyp5

~~//Matt Hardy//~~
Àh vous etes la ,que c'est bon de ressentir enfin le stresse du premier Match que l'on a dans une federation de lutte tres réputée.Comme vous le savez surement ce soir c'est le premier match de raw donc moi et Randy on a de la pression sur les épaules mais laisser moi vous dire une choses c'est que moi et lui on a de l'experience et on s'en fou pas mal mais une chose est sur lui je ne peut pas le savoir ce qu'il en pense et de toute facon je ne veut pas le savoir...premierement ce n'est pas de mes affaires et deuxiement je ne croit pas qu'il voudrait collaborer donc Randy ...tu as bien beau etre un legend killer moi j'suis pas une legende donc tu ne pourra pas me tuer ce soir désolé j'dit pas que tu ne serait pas capable mais écoute un peu j'ai lutter bien avant toi donc j'ai bien plus d'experience que tu ne le crois pas ou que tu le croys sa je crois bien que tout le monde ici s'en fou mais ce qui est important de savoir c'est si les fans ici ont un peut de compassion envers toi et ca je ne le croit pas vraiment cé sur que comme tous les autres puisque tu est désavantager tu va venir me dire que foule derriere toi ou foule contre toi tu va gagner.Non mais merde sa c'est vraiment un classique.Ta le droit de le penser mais n'ose pas vouloir que cela ce passe dans la vrai vie car je croit que tu va etre dessu...tu vois moi quand je parle de un de mes adversaire je ne passe pas mon temps a le denigrer sans avoir de raison comme tous le monde ou presuqe le fait car je trouve vraiment ca pathetik.C'est la diference en moi et toi et bien d'autre c'est que je ne suis pas une personne qui talk shit sur son adversaire t arrive apres avoir perdu le match essayer de s'excuser ou de se ratrapper...merde c'est juste un combat c'est sur que dans cette industrie quand on gagner on devient quasiment le roy du monde mais faut savoir se controler un peu et sa je ne croit pas que tu est capable de le faire malheureusement ou heureusement sa dépend pour qui ont le dit.Bla bla bla je suis le prochain champion na na na .je suis jeune cé ben normal que tu est confiance en toi mais merde quest ce que vous avez tous a vous venter san vous regarder dans un maudit mirroir.je ne sais pas si ya du monde qui pense comme moi ici dans la salle mais ya une chose que j'hais le plus au monde et c'est bien la ventardise sans meme avoir la moitié de ce que l'on dit. Si tu veut te la jouer en reglement de compte ben j'vais etre pret t'inquiete et si tu veut te la jouer en bon match amical comme tous les lutteurs devrai faire j'vais etre la aussi.Alors pourquoi parler de moi quand tous depend de toi.Bon je crois bien que je devrais aller continuer mon petit discour dans le ring question de m,avancer ou le combat va se passer donc laisser moi deux minutes et j'y suis.


Matt Hardy Theme Song

John Morrison Vs Matt Hardy Sanstitre2ta7

~~//Matt Hardy//~~
Re bonsoir a tous comme je vous l'ais dit tentot je vient ici ce soir pour finir mon petit discour et commencer ce match que l'on en finisse une bonne fois pour toute.Alors...comme vous le savez tout ici ce soir ce match est assez important comme ont vous la bien dit tentot..Mais ce soir je crois bien que meme si ce match est important ya quelqun qui va trouver le moyen de perdre et cette personne tous comme moi vous l,avez deviner c'est Randy the Lgend Killer orton...meme si il est un tueur de legende ca ne veut pas dire qu,il est surhumain et je vais vous le prouvez ici ce soir en le demolissant , décapitant...et puis merde utilisé tous les verbe que vous voulez sa revient toute a dire que ce soir la victoire sera de mon bord et non du siens...comme je sais ya une petite partie de la foule ici ce soir qui va me huer parce que y,en a toujours qui haissent le baby face de la gang mais bon comme je l'ai dit tout a l'heure tous les lutteur de ce backstage en on rien a foutre..vous voyez ya des avantage a travailler dans le divertissement mais ya aussi beaucoup de desavantage ca faut bien le preciser et désolé de te dire ca comme ca Orton mais ce soir tous ces desavantage vont se retourner contre toi et tu va périre..comme je ne suis pas un merdeux et une larve je vais te dire bonne chance car je crois bien que ce soir tu va en avoir besoin et retient bien la date l'heure et l'emplacement car c'est la debut d'une series de defaite qui fait assez et qui par en force.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer|LM88-54™
Admin
Tommy Dreamer|LM88-54™


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

John Morrison Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Vs Matt Hardy   John Morrison Vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:24

puisque vous avez fini resultats demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





John Morrison Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Vs Matt Hardy   John Morrison Vs Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison Vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Simulation Catch :: Shows :: RAW :: Show de RAW-
Sauter vers: