Ultimate Simulation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Morrison is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton/sum

Randy Orton/sum


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Morrison is back Empty
MessageSujet: Morrison is back   Morrison is back Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:25

Morrison is back 003
Morrison is back 006
Morrison is back 020
Morrison is back 030
Morrison is back 044


.:: John Morrison ::.

Shut up bande de larves . Je vien d'arriver et vosu commencer dèjà . Mais bon que peut on y faire on se saurait pas vous rendre plus intelligent, vous n'êtes qu'au stade du singe la preuve pendant les combats vous vous agitez partout mais bon je ne suis pas ici pour cela. Si je suis ici se soir c'est pour vous avertir que The Shaman Of sexy is back to USC pour botter les fesses à tous c'est catcheurs de merde qui oseront pretendre à un titre . Mais je ne veux pas devenir champion tout de suite, d'abord je veut me mettre à mon aise dans cette fédération et quoi de mieux pour cela que d'affronter un jobber de monday night raw . Alors est ce qu'un lutteur aura les couilles de venir sur se ring pour affronter el Guru Of Greatness ?

John se tourna vers le titantron et le fixa .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/12/2008

Morrison is back Empty
MessageSujet: Re: Morrison is back   Morrison is back Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:55

Une Theme Song retentit dans la salle...

Morrison is back Microfa8

[La foule est muette mais on peut entendre quelques cries.]

l ¤Matt Hardy¤ l
Bon bon bon salut! le Guru Of Greatness comme tu ose t'appeler,Bon tu fait bien de croire en toi c'est bon mais je peut tout de suite te rassurer ca ne te servera pas à grand chose.Et ya quelque chose que je ne dig pas dans ce que tu vient de dire et c'est que tu apelle tout les lutteurs du Backstage des jobber bon surement qu'il en a comme dans tous les backstage mais faut quand meme pas les brusqué.Alors y,en a un qui a eux les couilles de venir sur le ring et se mettre face a face contre toi et oui et ce type la bah c'est moi.Alors comme tu le dit si bien au prochain show tu va te battre contre un lutteur de merde sa c'est dans tes opinions ces sur....Donc bref Je suis venu accepter ton challenge avec fierté et je vais le relever avec fierté donc John Morrisson you're the next and guess what Matt wil never die!!!


[Matt atend une réponse du Shaman avant de partir du ring..]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/sum

Randy Orton/sum


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Morrison is back Empty
MessageSujet: Re: Morrison is back   Morrison is back Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:19

Morrison is back 064


.:: John Morrison ::.

Et bien il était tant que tu vienne sur se ring, j'ai failli m'endormir . C'est cool que tu sois venu sur se ring pour m'affronter. Peut-être que tu te reléve toujours malgré l'enfer que tu as connu mais face à moi tu ne te relévera pas avant le compte de trois . The New face of extreme kick your ass Matt Hardy .

John baissa son micro et attendit la confirmation d'un General Manager .
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov l T1

Vladimir Kozlov l T1


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Digne les Bains (04)
Date d'inscription : 09/12/2008

Morrison is back Empty
MessageSujet: Re: Morrison is back   Morrison is back Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:42

Match Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison is back Empty
MessageSujet: Re: Morrison is back   Morrison is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Simulation Catch :: Shows :: RAW :: Ring de RAW :: Speech-
Sauter vers: