Ultimate Simulation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The miz et Ashley veulent un match gagné d'avance

Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : salon
Date d'inscription : 17/12/2008

The miz et Ashley veulent un match gagné d'avance Empty
MessageSujet: The miz et Ashley veulent un match gagné d'avance   The miz et Ashley veulent un match gagné d'avance Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:00

The Miz theme song

The miz et Ashley veulent un match gagné d'avance Vlcsnap-45567

The miz et Ashley veulent un match gagné d'avance Miz_3

Il monte sur le ring prend un micro et dit:

The miz et Ashley veulent un match gagné d'avance TheMiz5

Bonjour a tous chers fan du miz//la foule le hue//ah,je vois c'est parce que j'ai perdu un match alors vous pensez que je suis nul c'est ca et bien ecoutez moi bien ce match on la perdu a cause de cette sa***e de velvet hein qui avant de partir m'a laissé tomber comme une merde sur le ring mais il y avait aussi tommy,l'en****é de service qui a aidé velvet pour quel me foute un coup de pieds dans mes parties intimes,mais lui je veut le remettre en place trés bientot lors de notre extreme rules match,non mais vous inquietez pas pour sa car une nouvelle divas super dans tout les domaines que ce soit dans le ring ou encore dans le lit//il rit,et reprend//oui alors comme je vous disais j'ai une nouvelle partenaire et en plus elle m'aime et je l'aime mais elle est absente pour un petit moment mais j'espere pour pas longtemps mais si je suis la ce soir c'est que moi et ma cherie on veut un match tag team mixte contre n'importe qel equipe qui n'a pas peur de perdre
Revenir en haut Aller en bas
 
The miz et Ashley veulent un match gagné d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Simulation Catch :: Shows :: ECW :: Ring de l'ECW :: Simulation-
Sauter vers: