Ultimate Simulation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christy veut de l'extreme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy Hemme

Christy Hemme


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Sous ton bureau...
Date d'inscription : 24/12/2008

Christy veut de l'extreme Empty
MessageSujet: Christy veut de l'extreme   Christy veut de l'extreme Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:56

- Christy Hemme Theme Song -

Christy veut de l'extreme 4_9

>> Salut a tous. Me revoici enfin sur un ring apres de nombreuse année éloigner des ring. Bon je vais etre directe je suis une des rare divas cherchant de l'extreme. Je suis meme la seul ici mais me battre face a un mec ne me fait pas peur. Je suis pas venut sur une fed pour jouer contre des divas minable alors qu'un mec cherchant de l'extreme se pointe sur se ring. nJe ne veut pas d epitier car je suis une divas car moin j'en aurer aucune face a vous alors que mon adversaire se ponte immediatement

Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Sous ton bureau...
Date d'inscription : 24/12/2008

Christy veut de l'extreme Empty
MessageSujet: Re: Christy veut de l'extreme   Christy veut de l'extreme Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:19

Christy veut de l'extreme 4_9

>> Et bien s'est la meilleur. Desormais meme les lutteurs on peur de faire face a une divas. Du moin vous me donner sa comme impresson. Qu'un lutteurs se pointe immediatement sur se ring Right Now car je n'est pas que sa a faire. Je suis pas venut pour reste dans les backstage mais pour me battre et se soir je suis prete donc qu'une lutteur vienne tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : salon
Date d'inscription : 17/12/2008

Christy veut de l'extreme Empty
MessageSujet: Re: Christy veut de l'extreme   Christy veut de l'extreme Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:33

Un titantron la coupe:


Christy veut de l'extreme 117

Christy veut de l'extreme 216

Christy veut de l'extreme 319

Il monte sur le ring prend un micro et dit:

Christy veut de l'extreme Miz02_2

Woh,woh,woh,calme ma petite christy les superstars n'ont pas peur de toi mais c'est qu'elles ont peur de te blesser enfin tu vois tu est trop fragile pour etre extreme.Non je déconne pas
//la foule le hue// oh vous fermez-la vous me soulez on verra quand je vais tuer tommy et que je vais devenir tag team champion si vous continuerez a me huée n'est ce pas//la foule se la ferme//ah la c'est mieux.
Bon ou j'en était ah oui ma petite christy tu est trop fragile un coup de chaises de la charmante et sublime Ashley et t'est cuite,alors vas-y doucement hein.Eh oui si je suis la c'est pour t'affronter toi et ton mini partenaire de mes deux goldberg avec ma sublisime et charmante
ASHLEY MASSARO que j'aime trés fort dans un match tag pour le prochain show ne t'en fait elle est absente pour le moment mais elle sera de retour pour le prochain show,alors qu'est-ce que t'en dit ?
Puis il attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Sous ton bureau...
Date d'inscription : 24/12/2008

Christy veut de l'extreme Empty
MessageSujet: Re: Christy veut de l'extreme   Christy veut de l'extreme Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:45

Christy veut de l'extreme 4_9

>> Oh the chicken Magnet veut m'affronter moi et mon simple ami Goldberg. Et bien j'esperer un match en solo mais vous ete les seul a etre Oke pour m'affronter. Je ne pensse pas que Ashley soi assez extreme j'ai evoluer dans un show plus extreme qu'elle. La TNA. Elle pendant se temps se faiser belle pour etre a l'affiche de Playboy. elle donner son cul au photographe. et Maintenant a toi tu pensse qu'elle pourra m'infligee des degat .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : salon
Date d'inscription : 17/12/2008

Christy veut de l'extreme Empty
MessageSujet: Re: Christy veut de l'extreme   Christy veut de l'extreme Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:28

Christy veut de l'extreme Miz02_2

Oh mais c'est que ma petite christy a ses régles hein,eh bien je peut te dire que tu narrives pas a la cheville d'ashley et goldberg a ma cheville,et en plus ashley est beaucoup plus belle que toi alors que toi quand je te voit tu me brule la rétine mais,bon c'est ok pour le match moi et la belle ashley vs toi et mini goldberg ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christy veut de l'extreme Empty
MessageSujet: Re: Christy veut de l'extreme   Christy veut de l'extreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christy veut de l'extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Simulation Catch :: Shows :: ECW :: Ring de l'ECW :: Simulation-
Sauter vers: