Ultimate Simulation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tommy the rock es attendue sur le ring merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy | B3nji |

Jeff Hardy | B3nji |


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

tommy the rock es attendue sur le ring merci Empty
MessageSujet: tommy the rock es attendue sur le ring merci   tommy the rock es attendue sur le ring merci Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:16

tommy the rock es attendue sur le ring merci Jeff1_5


tommy the rock es attendue sur le ring merci Jeff3_2tommy the rock es attendue sur le ring merci Jeff2_2


tommy the rock es attendue sur le ring merci 4live-jeff.hardy-08.12.08.1

tommy the rock es attendue sur le ring merci 4live-jeff.hardy-16.06.08.1tommy the rock es attendue sur le ring merci 4live-jeff.hardy-08.12.08.3


jeff regarda autours d elui la foule es en delir apres sa victoir il reste a la ecw mais il etais enrager car il na pas pu venir sur le ring pour avoir un titre tag team mais il visai a present un autre titre il regarda autours de lui et sourit et dit bonsoir mesdammes et messieur je suis jeff hardy un survivan apres ma victoir et ma defaite je voudrait un adversair mais pas n'importe lesquel apres ma performence a mon match etre discalifier le 3 ce n'est pas rien et avoir gagner un match non plus alor celui qui voudrait me defier un champion qui n'aurais pas peur sa va etre dificile vu que je suis le grand jeff hardy alor tommy the rock jeff sourit si vous avez pas peur de moi vennez sur ce ring mettre en jeux cette ceinture pour le royal rumble
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer|LM88-54™
Admin
Tommy Dreamer|LM88-54™


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

tommy the rock es attendue sur le ring merci Empty
MessageSujet: Re: tommy the rock es attendue sur le ring merci   tommy the rock es attendue sur le ring merci Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:24

tommy the rock es attendue sur le ring merci 330

Hardy , tu veut mon titre , ca aurait ete avec plaisir mais tu n'a pas fait long feux dans le six man match , c'est pour cela que j'offre une revanche a celui qui est rester dernier , et aussi a celui qui est rester avant dernier , donc a Cena et Punk alor non pour toi Hardy ! maintenant je te mettrait bien un Hardcore championship face au rock mais tu es extrem , j'ai fait repartir le match parce que Hunter vait gagner trop simplement pour moi et toi tu va me sortir de l'extrem or je veut du Hardcore , ensuite Hunter va surement demander sa revanche , mais si il ne vient pas la demander ici The Rock viendra decider si il te donne ta chance ou il offre quand meme revanche a Hunter , ou alor il choisit un triple threat match .
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-c.forumactif.org
¤The Rock¤SlimShady*

¤The Rock¤SlimShady*


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

tommy the rock es attendue sur le ring merci Empty
MessageSujet: Re: tommy the rock es attendue sur le ring merci   tommy the rock es attendue sur le ring merci Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:08


the Harcore champion !!!

tommy the rock es attendue sur le ring merci 014
tommy the rock es attendue sur le ring merci Smdwn072502-1
tommy the rock es attendue sur le ring merci Smdwn081502-16_2
tommy the rock es attendue sur le ring merci Smdwn081502-18
tommy the rock es attendue sur le ring merci Smdwn072502-3

The Rock monte sur le ring, prend un micro, il regarde la foule puis...
tommy the rock es attendue sur le ring merci Rocky_speak_07
Finally the Rock is come back to the Extreme Championship Wrestling !!!!
Bonjour a vous deux .
Tiens c'est bizarre ca ? T'es le GM et tu as la ECW champion !! Je n'insinue rien, c'est juste que je suis étonné !!
Alors j'ai entendu de ma loge qu'il y avait encore un jabroni qui maronner parce qu'il est bidon et qu'il s'est fait sortir comme une merde !!
J'ai vu votre match . Mais comme c'était chiant tout comme quand j'ai trébuché et que HHH m'a fait un tombé victorieux jusqu'à que le champion de la ECW vienne pour faire continuer le match . En fait, il avait tellement peur de moi qu'il profité de chaque occasion. Mais ensuite je lui ai montré la force du Rock, the Great One, le People Champ, le Brahma Bull, et je lui ai fait ce que je sais faire le mieux: He layeth the smacketdown into his candy ass !!!!
Je viens de l'avoir cette ceinture, tu crois vraiment que je vais te la donner, je vais pas la donner comme ca, je m'appelle pas Jeff moi !!
Et comme il y a aussi HHH qui la veut, on va faire un truc : HHH vs Jeff Hardy au prochain show en match Harcore, le vainqueur se bat contre moi le show suivant .
Qu'en penses tu Tommy ??
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer|LM88-54™
Admin
Tommy Dreamer|LM88-54™


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

tommy the rock es attendue sur le ring merci Empty
MessageSujet: Re: tommy the rock es attendue sur le ring merci   tommy the rock es attendue sur le ring merci Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:14

tommy the rock es attendue sur le ring merci 331

j'en pense que je suis loin d'avoir peur de toi , je suis gm est je suis l'ecw champion , eh oui mais comme tu a pas vu tout le match tu a pas vu ce que je pourrais te faire et comme tu commence a me chauffer avec tes "jabroni" je vais bientot m'occuper de toi , si j'ai fait continuer le match pour le titre hardcore c'est pas pour te fait plaisir v'est pour que le champion soit vraiment Hardcore , mais est ce que tu y est plus que moi ? la reponse bientot mais en attendant je ne sait pas si je vais accepter ce que tu a proposer ! non moi je prefererais te voir contre eux deux pour voir ce que tu vaut vraiment , moi j'ai gagner mon titre contre cinq autre gars et toi tu veut faire que des one on one , donc au royal rumble tu defendra ton titre contre HHH et Hardy et je serait l'arbitre special du match
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-c.forumactif.org
Jeff Hardy | B3nji |

Jeff Hardy | B3nji |


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

tommy the rock es attendue sur le ring merci Empty
MessageSujet: Re: tommy the rock es attendue sur le ring merci   tommy the rock es attendue sur le ring merci Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:17

tommy the rock es attendue sur le ring merci 4live-jeff.hardy-08.12.08.3

Jeff regarda the rock et dit tu pense que Jeff hardy n'est pas asser bien pour toi la foule cria hardy hardy hardy hardy j'avoue mon deuxieme match pour la ceinture je n'etais pas en forme vu que j'avai dejas jouez un match mais si tu croit que le charismatic enigma es pas asser bien pour toi tu reve car je vaut tous les cactcheur ici a la ecw a la raw donc jeff hardy is best alor the rock aurais tu peur de moi pour ne pas m'affronter directement moi je dit hunter a eu sa chance donc aux autre de l'avoir mais bon je comprend tu prefaire te battre face a des petit gabarie comme hunter qui es mon partonair juste comme sa donc je vais le vanger si on s'affronte si tu a le courage de relever mon defis mais tommy lui coupa la parole jeff regarda the rock et dit tommy je suis daccord avec toi
tommy the rock es attendue sur le ring merci 4live-jeff.hardy-14.12.08.3
puis jeff monta sur la 3 corde et fit sont swanton bomb
tommy the rock es attendue sur le ring merci 4live-jeffhardy-28.01.08.1

il regarda the rock a terre et quittta ce ring
Revenir en haut Aller en bas
¤The Rock¤SlimShady*

¤The Rock¤SlimShady*


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

tommy the rock es attendue sur le ring merci Empty
MessageSujet: Re: tommy the rock es attendue sur le ring merci   tommy the rock es attendue sur le ring merci Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:39

The Rock se releve puis il reprend un micro.
Voila, c'est comme ca qu'un jabroni bouge son cul.
Pour ouvrir leurs bouches ils savent le faire sa et par contre après dans le ring c'est plus pareil. Le match sera tellement simple que je pourrais participer au Royal Rumble ensuite . Tommy, je n'ai pas peur de ces deux mongols, j'accepte ton triple threat et je le gagnerai .
If you smeeeeellllllll what the Rock is cooking


Puis il se dirige en backstages
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer|LM88-54™
Admin
Tommy Dreamer|LM88-54™


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

tommy the rock es attendue sur le ring merci Empty
MessageSujet: Re: tommy the rock es attendue sur le ring merci   tommy the rock es attendue sur le ring merci Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:42

ok bien The Jabroni , mais n'oubli pas que tu pourra pas me toucher lors de ce match et moi si , au debut j'a dit que je te respectai Rock mais tu m'a telement decu que j'ai envi de te mettre dans les pire diffculter possible , quand tu est arriver je t'ai pris a la ecw et j'etais fier de t'avoir , le public hurlait de joie , la tu les entend ? en tout cas pas moi , The People's Champ est mort je croit !

Tommy jette le micro et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-c.forumactif.org
¤The Rock¤SlimShady*

¤The Rock¤SlimShady*


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

tommy the rock es attendue sur le ring merci Empty
MessageSujet: Re: tommy the rock es attendue sur le ring merci   tommy the rock es attendue sur le ring merci Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:53

Mais le titantron se rallume et nous retrouvons The Rock
tommy the rock es attendue sur le ring merci 197
Hey Tommy, on est à la ECW. La ECW, ce n'est pas que les fans, c'est aussi du Harcore, du sang, les fans du Rock le savent et savent qu'il doit se concentrer avant chaque show car chacun est important et je m'y met à 90 % dedans. Ouais, je garde 10% pour ma copine et mon People'strudel !!!
Donc Tommy, t'inquiete pas, je serais en forme et la c'est la fin du show, ils sont tous partis c'est pour ca que tu les entends pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tommy the rock es attendue sur le ring merci Empty
MessageSujet: Re: tommy the rock es attendue sur le ring merci   tommy the rock es attendue sur le ring merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tommy the rock es attendue sur le ring merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masters on the ring
» The Rock et RVD
» The Rock flood
» The Rock a un challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Simulation Catch :: Shows :: ECW :: Ring de l'ECW :: Simulation-
Sauter vers: