Ultimate Simulation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 1er Highlight Reel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Chris Jericho ¤ L1 ¤

¤ Chris Jericho ¤ L1 ¤


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 115
Date d'inscription : 15/12/2008

1er Highlight Reel Empty
MessageSujet: 1er Highlight Reel   1er Highlight Reel Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:03

1er Highlight Reel 104dy710

L'écran s'allume, les pyros explosent, les fans sont debouts et Y2J est déja assis sur son tabouret sur le ring et prend le micro.

1er Highlight Reel Jerich23

| Y2J |

Bienvenue au Highlight Reel ! Le retour du talk show le plus celebre, le plus électrisant et le plus époustouflant de l'histoire du catch ! Comment pouvez vous dormir depuis l'annonce du retour de ce Talk Show ? Moi je n'y arrive pas, et le meilleur, c'est que nous avons des invités de folie qui nous attendent dans les prochaines semaines. Et en plus, j'ai appris que on voulait me donner de la concurence avec d'autres Talk Show : le "V.I.P. Lounge" de MVP, c'est pas mal, manque juste un mini-écran comme moi j'ai pour que ce soit parfait comme le Highlight Reel. Il y aussi le "Hardy Show New Generation". | Chris regarde le ciel, puis les fans bizarrement et commence a rigoler comme un fou. | Non, mais c'est quoi ce nom a la c*n ? Hardy vient d'avoir un enfant ? Non ? Ah, beh c'est ce que veux dire le titre de son show. Il y aussi le ... "You're Next", le show d'un de mes prochains invités : Bill Goldberg. Déja que lui est nul au micro, je me demande si son show sera un peu mieux que ce qu'il dit sur moi sur le ring. Il y aussi "Cuisinons avec Hogan" mais ca ce n'est pas un talk show, mais un doccumentaire sur les vieux qui deviennent stupide apres 50 ans. Et en plus, au cas ou vous le savez pas, je suis retourné dans le show ou j'ai fait mes débuts, a la ECW. Donc n'oublier pas de bien suivre ce show si vous voulez voir votre Ayatola Of Rock'n Rolla, votre Sexy Beast, votre Lionheart, Chris Jericho ! Mais ce soir, notre invité pour le retour du Highlight Reel, est aussi de retour de blessure apres 3 mois. Il a d'abord "customisé" la ceinture US en 2003, lorsqu'il était a Smackdown. Puis a Wrestlemania 21, il a battu JBL pour remporter son premier championnat du monde. Puis lors du draft de 2005, il a été drafté a RAW. Ensuite, en Aout 2005, au RAW d'apres Summerslam, il a gardé son titre dans un "You Fired ! Match" contre ... moi. Mais bon, ceci est du passé. Il est arrivé le meme jour que moi sur USC, il a aussi été l'héros de "The Marine", c'est l'idole des enfants, un celebre rapeur avec sa catchphrase "The Champ' Is Here", veuillez acceuilir, John Cena !

Chris sourit puis montre le titantron du doigt.

HG : Si quelqu'un flood en HG dans ce topic, il sera aussi banni de mon Talk Show a vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Dydy |

John Cena | Dydy |


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2008

1er Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: 1er Highlight Reel   1er Highlight Reel Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:35

Une musique retenti dans l'aréna et c'est celle de John Cena

Son titantron aparait



John Cena arrive

1er Highlight Reel Vlcsn1331er Highlight Reel Vlcsn134
1er Highlight Reel Vlcsn1351er Highlight Reel Vlcsn136
1er Highlight Reel Vlcsn1371er Highlight Reel Vlcsn138
1er Highlight Reel Vlcsn1391er Highlight Reel Vlcsn140
1er Highlight Reel Vlcsn1411er Highlight Reel Vlcsn142
1er Highlight Reel Vlcsn1431er Highlight Reel Vlcsn144
1er Highlight Reel Vlcsn1471er Highlight Reel Vlcsn146
1er Highlight Reel Vlcsn1481er Highlight Reel Vlcsn152
1er Highlight Reel Vlcsn1491er Highlight Reel Vlcsn151
1er Highlight Reel Vlcsn1551er Highlight Reel Vlcsn153
1er Highlight Reel Vlcsn1541er Highlight Reel Vlcsn156
1er Highlight Reel Vlcsn1591er Highlight Reel Vlcsn158
1er Highlight Reel Vlcsn160

John prend un micro

1er Highlight Reel Cena012ut0


et dit :

Hey Chris

C'est un honneur pour moi de venir a ton show

Maintenant que je suis là tu peut commencer Y2J
Revenir en haut Aller en bas
¤ Chris Jericho ¤ L1 ¤

¤ Chris Jericho ¤ L1 ¤


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 115
Date d'inscription : 15/12/2008

1er Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: 1er Highlight Reel   1er Highlight Reel Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:39

1er Highlight Reel Jerich24

| Y2J |

Merci d'etre venu John. Alors, la premiere question d'aujourd'hui est : pourquoi n'est tu pas aller a Raw, alors que tu as été rendu celebre dans le monde entier a Raw. Tu n'a pas peur que certains fans te lachent car tu va devenir extreme, ce que tu a rarement été ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Dydy |

John Cena | Dydy |


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2008

1er Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: 1er Highlight Reel   1er Highlight Reel Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:44

John fait une tete bizare

1er Highlight Reel Img-1453252az4p

et dit :

Oui il est vrai

mais, je voulez retentez ma chance a la ECW et puis aussi je voulez faire la meilleur des teams avec Tommy

et la ECW ma proposer un meilleur contrat par rapport a RAW, mais c'est vrai que j'auri bien voulu etre a EAW

Mais maintenant je me suis habituer a la ECW donc je y resterai et puis je me suis fait énormément de fans

voila pourquoi Chris
Revenir en haut Aller en bas
¤ Chris Jericho ¤ L1 ¤

¤ Chris Jericho ¤ L1 ¤


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 115
Date d'inscription : 15/12/2008

1er Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: 1er Highlight Reel   1er Highlight Reel Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:47

1er Highlight Reel Jerich24

| Y2J |

Ok. C'est clair comme réponse. Alors, deuxieme question : comme Tommy a gagné le titre ECW lors du dernier Show, est ce que ton envie d'avoir la ceinture supreme va rester intact et que tu va vouloir t'attaquer a Tommy pour le titre apres ou alors tu attendra que Tommy perdra son titre pour te concentrer sur le nouveau champion ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Dydy |

John Cena | Dydy |


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2008

1er Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: 1er Highlight Reel   1er Highlight Reel Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:51

1er Highlight Reel Img-145414a4nwd

J'aimerais bien l'avoir la ceinture, c'est normal

mais c'est mon coéquipier donc, je me batterai pas contre lui

je vais m'occupper d'une autre ceinture et puis on aura les ceinture par équipe aussi

donc j'aurai une ceinture, mais une chose est sur, Tommy restera mon coéquipier a vie
Revenir en haut Aller en bas
¤ Chris Jericho ¤ L1 ¤

¤ Chris Jericho ¤ L1 ¤


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 115
Date d'inscription : 15/12/2008

1er Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: 1er Highlight Reel   1er Highlight Reel Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:54

1er Highlight Reel Jerich24

| Y2J |

C'est tres gentil de ta part. Et ta réponse sur ton envie d'avoir l'autre titre solo de la ECW ne conduit jusqu'a la 3eme question : comme tu as envie d'avoir le titre Hardcore et que comme The Rock, le champion Hardcore regarde certainement le Highlight Reel, as tu un message a lui dire a propos tes envies d'avoir son titre ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Dydy |

John Cena | Dydy |


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2008

1er Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: 1er Highlight Reel   1er Highlight Reel Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:01

John ce met face a la caméra

1er Highlight Reel Img-144915sxzhb

et dit

Hey man

le titre que tu a, le Hardcore

et ben dans quelque temps tu l'aura plus, sa sera moi, THE CHAMP qui l'aura

1er Highlight Reel Img-145253ntu5s

THE CHAMP IS HERE
Revenir en haut Aller en bas
¤ Chris Jericho ¤ L1 ¤

¤ Chris Jericho ¤ L1 ¤


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 115
Date d'inscription : 15/12/2008

1er Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: 1er Highlight Reel   1er Highlight Reel Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:05

Y2J regarde les fans puis sourit et regarde a nouveau John.

1er Highlight Reel Jerich24

| Y2J |

Eh ben, je me demande si The Rock a eu peur de cela. Avant derniere question : qui sont ceux qui tu craint le plus a la ECW, et ceux que tu craint le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Dydy |

John Cena | Dydy |


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2008

1er Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: 1er Highlight Reel   1er Highlight Reel Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:10

Ceux que je craint le plus il y a

Tommy, Tommy et Tommy

parce que il est vraiment fort et je l'aprécie énormément c'est pour cela que j'ai demander de faire une team avec lui

et ceux que je crain le moin

ben tout le reste

DONT TOI CHRIS

John sourit
Revenir en haut Aller en bas
¤ Chris Jericho ¤ L1 ¤

¤ Chris Jericho ¤ L1 ¤


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 115
Date d'inscription : 15/12/2008

1er Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: 1er Highlight Reel   1er Highlight Reel Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:12

1er Highlight Reel Jerich24

| Y2J |

De toute facon, des que tu as dit "tout le reste", je savais que j'y était puisque je m'appele pas Tommy, ni Dreamer. Et la derniere question est : comment l'amitié entre Tommy et toi a été crée, car a la WWE, on ne vous avez jamais vu ensemble, et donc, Tommy c'est comme ton mentor alors ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Dydy |

John Cena | Dydy |


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2008

1er Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: 1er Highlight Reel   1er Highlight Reel Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:27

A la WWE, il été a la ECW et moi a RAW

donc on se voyer pas souvent, on se voyer de temps en temps

et là c'est lui qui ma ramener a USC

donc je voulez pas rater ma chance en team avec lui
Revenir en haut Aller en bas
¤ Chris Jericho ¤ L1 ¤

¤ Chris Jericho ¤ L1 ¤


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 115
Date d'inscription : 15/12/2008

1er Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: 1er Highlight Reel   1er Highlight Reel Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:31

1er Highlight Reel Jerich24

| Y2J |

Beh voila, le show est terminé, j'avais 5 questions a te poser, tu as répondu a mes 5 questions, c'est bien. Rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau Highlight Reel avec comme invité, le partenaire en équipe de .. | Y2J montre John du doigt | : Tommy Dreamer ! A la semaine prochaine, mes Jerichollics.

Puis Jericho sourit et le show se termine sous le Theme Song de Chris Jericho.

HG : Premier show terminé ^^

( A locké )
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Dydy |

John Cena | Dydy |


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2008

1er Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: 1er Highlight Reel   1er Highlight Reel Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:35

John parta également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Highlight Reel Empty
MessageSujet: Re: 1er Highlight Reel   1er Highlight Reel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Highlight Reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Simulation Catch :: Interview :: High Light Reel-
Sauter vers: