Ultimate Simulation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Come In Chicago

Aller en bas 
+3
Edge
Rey Mysterio
CM Punk l hbk
7 participants
AuteurMessage
CM Punk l hbk

CM Punk l hbk


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 15/12/2008

Come In Chicago Empty
MessageSujet: Come In Chicago   Come In Chicago Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:25

Voix off:Alors que tout le public semblait s'ennuyer a mourir,un Theme Song vint les reveiller.

Le Theme song de Cm Punk retentit



Come In Chicago 102
Come In Chicago 103
Come In Chicago 106
Come In Chicago 109
Come In Chicago 110
Come In Chicago 112
Come In Chicago 113
Come In Chicago 114
Come In Chicago 040

Cm Punk prend un micro et dit

Come In Chicago 4live-cm.punk-21.07.08.1


"Bonsoir Ecw USC !!!!!!!Vous en avez rever,vous en baver,CM PUnk is back !Oui la fédération,qui savait que sans moi elle n'est rien,a réussi a me convaincre de revenir,grace a mon salaire très élevé actuellement!Alors j'ai vu des superstars montante comme Dreamer...lui il mérite du respect meme si vous lui en donnez deja,bande de venard!Ensuite y a les gens qui sont borings comme HBK,HHH et je ne sais qui...Ces superstars sont fantastiques...enfin je devrais dire,étaient fantastiques!Oui depuis le temps,ils ne peuvent pas assurer tout leurs matchs,leurs moves sont devenus dépassés!Par exemple,le Pedigree est devenu vieux..Faut le modifier comme je l'ai fait!Vous savez..Le Pepsi Plunge!Oui mon finish a la ROH!C'est rien d'autre que la version jeune de HHH.Je suis le futur de cette fédération!La jeunesse,la fougue et la beauté...Simply CM Punk!Tout commence par le mode de vie:Straight Edge!Vous buvez,vous fumez ect..Alors que moi je fais rien de tout ca et je suis La Superstar de la fed.Bon stoppons tout ce blabla et je veux qu'une personne aie les corones pour pouvoir affronter le futur champion!"
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2008

Come In Chicago Empty
MessageSujet: Re: Come In Chicago   Come In Chicago Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:26

Alors que tout le monde attendait une réponse un titantron et une musique démarrèrent c'est......



Come In Chicago Rey08
Come In Chicago Rey09

Come In Chicago Rey10_2

Il monta sur le ring et prit son micro pour s'exprimer

Come In Chicago Rey13_2


|¤|Rey Mysterio|¤|

Salut Punk et salut l'USC!!!!!!!|Acclamation du public|Sa fait si longtemps que je ne suis pas monter sur un ring mais bon je ne suis pas la pour raconter ma vie.Sans vouloir t'offenser je n'ai rien contre CM Punk je te respecte etc...mais de la à dire que tu seras champions sa non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CM Punk ne sera pas champion tant que Rey Mysterio catchera en face de lui.Je sais que sa peut parraitre prétentieux mais bon je pense que c'est la vérité.Mais attention je n'ai pas dit que je te battrais tout le temps mais je te battrais quand il faudra.
Et sinon tu vas participer au Royal Rumble ou pas ? Peut importe si tu participes ou pas Rey Mysterio est L'homme qui dès sa première participation à gagner le rumble et à la USC ce sera pareil dès mon premier match je gagnerais.Alors tu trouves que j'ai assez de "corrones" ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

Come In Chicago Empty
MessageSujet: Re: Come In Chicago   Come In Chicago Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:55

Come In Chicago E_310
Come In Chicago E_410
Come In Chicago E_310
Come In Chicago E_410
Come In Chicago E_3310
Come In Chicago E_4110
Come In Chicago Pdvd_036

il prit un micro et dit:


est ho les gas vous vouler tous les deux ce titre de la ECW mais moi je suis la et je vous enpécherais de l'avoir alors je prose:
Cm Punk vs Rey Mysterio vs Edge pour voir qui mérite ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | B3nji |

Jeff Hardy | B3nji |


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2008

Come In Chicago Empty
MessageSujet: Re: Come In Chicago   Come In Chicago Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:13

Come In Chicago Jeff1_5


Come In Chicago Jeff3_2Come In Chicago Jeff2_2


Come In Chicago 4live-jeff.hardy-08.12.08.1

Come In Chicago 4live-jeff.hardy-16.06.08.1Come In Chicago 4live-jeff.hardy-08.12.08.3

Calmer vous le titre seras a moi mais vous saver dejas si on peux avoir le titre maintenant personne a prouver sa valeur pour moi chaqu'un de vous es nul des loser seulment Jeff Hardy merite d'etre champion un minimoyz rey un leche cul edge et enfin toi Cm punk que dire sur toi tu veux le titre mais meme a la wwe tu le gagne mais tu le perd en deux jour alor si vous voulez un vrai champion me voici jeff lansa son micro sur edge il rigolla j'ai eter trop gentille a la wwe Jeff hardy a changere et vous alller voir ce que je vaut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer|LM88-54™
Admin
Tommy Dreamer|LM88-54™


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

Come In Chicago Empty
MessageSujet: Re: Come In Chicago   Come In Chicago Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:20

Come In Chicago 116

Come In Chicago 318

hé vous quatre vous voulez vous battre ? et pour le titre ECW ! croyez moi vous n'aurait pas votre chance pour ce titre sans que mr ECW soit de la partie , on est 5 et ce sera donc un six man match pour le ECW Title , Tommy Dreamer vs CM Punk vs Edge vs Jeff Hardy vs Rey Mysterio vs John Cena
une nouvelle fois je vais brandir le titre ECW devant tout mes fans mais je vous souhaite quand meme bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-c.forumactif.org
Jeff Hardy | B3nji |

Jeff Hardy | B3nji |


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2008

Come In Chicago Empty
MessageSujet: Re: Come In Chicago   Come In Chicago Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:46

Come In Chicago 4live-jeff.hardy-08.12.08.3

jeff sourit toi avoir le titre sans baton au fils barbeler tu n'est juste que un petit branleur Y am jeff hardy souvient toi tommy branleur car tu verra biento le titre sur mes anche alor ne pleurer pas trop
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Dydy |

John Cena | Dydy |


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2008

Come In Chicago Empty
MessageSujet: Re: Come In Chicago   Come In Chicago Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:04

Une musique retenti dans l'aréna et c'est celle de John Cena

Son titantron aparait



John Cena arrive

Come In Chicago Vlcsn133Come In Chicago Vlcsn134
Come In Chicago Vlcsn135Come In Chicago Vlcsn136
Come In Chicago Vlcsn137Come In Chicago Vlcsn138
Come In Chicago Vlcsn139Come In Chicago Vlcsn140
Come In Chicago Vlcsn141Come In Chicago Vlcsn142
Come In Chicago Vlcsn143Come In Chicago Vlcsn144
Come In Chicago Vlcsn147Come In Chicago Vlcsn146
Come In Chicago Vlcsn148Come In Chicago Vlcsn152
Come In Chicago Vlcsn149Come In Chicago Vlcsn151
Come In Chicago Vlcsn155Come In Chicago Vlcsn153
Come In Chicago Vlcsn154Come In Chicago Vlcsn156
Come In Chicago Vlcsn159Come In Chicago Vlcsn158
Come In Chicago Vlcsn160

John prend un micro

Come In Chicago Cena012ut0


et dit :

Hey Hey Hey
Wohh Wohhh Wohhh

Pour commencer je vais vous dire

John les regarda tous un a un et dit en rapant

Que je vais tous vous défoncer
Parce que c'est ma destiner
Et je vais remercier
Une seul personne
Qui est pour moi number one
Biensur il s'agit
De Tommy

Et voila vous avez compris

et je te remercie Tommy de m'avoir introduit dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer|LM88-54™
Admin
Tommy Dreamer|LM88-54™


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

Come In Chicago Empty
MessageSujet: Re: Come In Chicago   Come In Chicago Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:07

Tommy se place au cotés de John

Jeff , la ECW n'aime pas les règles alor ce match sera sans Disqualification et croit moi la baton de barbeler tu va pas avoir le temp de le deguster
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-c.forumactif.org
John Cena | Dydy |

John Cena | Dydy |


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2008

Come In Chicago Empty
MessageSujet: Re: Come In Chicago   Come In Chicago Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:11

oué et écoute le

sa t'aidera beaucoup

John lui met une tape amicale

John fait le signe de la ceinture autour de sa taille et parta sous les cri des fans et son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer|LM88-54™
Admin
Tommy Dreamer|LM88-54™


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

Come In Chicago Empty
MessageSujet: Re: Come In Chicago   Come In Chicago Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:13

juste une derniere chose :

il es possible que moi et Cena soit allier pour vous malmener durant ce match après qu'il gagne ou que je gagne qu'importe car lui ou moi somme les deux seul digne d'un champion

Tommy quitte le ring a son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-c.forumactif.org
Jeff Hardy | B3nji |

Jeff Hardy | B3nji |


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2008

Come In Chicago Empty
MessageSujet: Re: Come In Chicago   Come In Chicago Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:20

jeff rigolla et dit tu as Oublier jeff is extrem et tu va le voir dans le match que je suis extrem le meilleur de la ecw le plus extreme de tous j'ai remporter le prix de l'extrem a la wwe personne peux me surpaser ptit branleur
Revenir en haut Aller en bas
Triple H || Dam's ||

Triple H || Dam's ||


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

Come In Chicago Empty
MessageSujet: Re: Come In Chicago   Come In Chicago Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:50



Come In Chicago 10015
Come In Chicago 10415
Come In Chicago 10513
Come In Chicago 11111
Come In Chicago 11316
Come In Chicago 11914
Come In Chicago 13213

Come In Chicago Hhh9_e11

Alors comme sa il y a un match de championnat et je ne suis pas dedans,laisser moi vous dire un truc je ne veut pas etre le seul a ne pas avoir de match de championnat dans cette et en plus un match de championnat,sans Triple h.....et bas c'est un match de championnat.Et en plus j'ai entendu que Cena et Branleur aller s'allier....laisser moi vous dire un truc,sa ne se fait pas,alors voila pendant se match je m'allierai avec The Rainbow Hair Warrior Jeff Hardy et seul un deux nous repartira avec la ceinture


Il tend la main a Jeff

Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer|LM88-54™
Admin
Tommy Dreamer|LM88-54™


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

Come In Chicago Empty
MessageSujet: Re: Come In Chicago   Come In Chicago Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:51

desole je peut pas simuler a sept
demande pour le hardcore en refaisant un topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Come In Chicago Empty
MessageSujet: Re: Come In Chicago   Come In Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come In Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Simulation Catch :: Shows :: ECW :: Ring de l'ECW :: Simulation-
Sauter vers: