Ultimate Simulation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 goldberg is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Goldberg l nono




Masculin Nombre de messages : 0
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

goldberg is back Empty
MessageSujet: goldberg is back   goldberg is back Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:35

alors que le public s'ennuyait a la suite d'une vidéo sur john cena , personne ne savait quoi faire pour ranimer la foule jusqu'a ce que tout a coup l'écran géant s'alluma et on vit une porte en backstage

goldberg is back Goldberg_Tr
goldberg is back R22n
goldberg is back Goldberg_entrance
goldberg is back Goldberg_entrance_04

goldberg apparut sur la rampe sous l'acclamation des fans


goldberg is back Wwegoldberg
goldberg is back Goldberg_entrance_05
goldberg is back 12
goldberg is back Goldberg_screaming

il prit un micro et dit
goldberg is back 09

hé oui bill goldberg is BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!

après tant d'années passées chez moi a regarder le catch a la télé je n'ai pu en tirer qu'une seule conclusion: sa devient vraiment déplorable surtout quand je vois john cena j'ai une forte envie de zapper , même mon chien sort du salon pour ne pas le voir car désolé de dire sa mais il est nul a part son FU il n'a rien d'autre!!


il fait les cent pas dans le ring

Mais Dieu merci certains vrais catcheurs sont encore la comme Tommy Dreamer pour réhausser le niveau qui est devenu lamentable!!

Bon je ne vais pas m'éterniser sur ce ring , je pense qu'il vous vient a l'esprit la même question qu'à moi


il s'arrête et regarde le public en souriant puis crie dans le micro


WHO'S THE NEXT???
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam/Franck

Rob Van Dam/Franck


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Québec Power!!
Date d'inscription : 20/12/2008

goldberg is back Empty
MessageSujet: Re: goldberg is back   goldberg is back Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:24

RVD THEME SONG

goldberg is back RVD01_2

Hey oui, le prochain est nul autre que moi. Sérieusement, je suis content pour ton retour sur le ring.Un bon catcheur qui sais faire de la lutte. Je te dira aucune insulte à ton sujet car, je te respect. Seulement, dans le ring tout change je vais faire tout mon possible de gagner ce match. Je te propose un extreme rules match. Tu en pense quoi Goldberg ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2008

goldberg is back Empty
MessageSujet: Re: goldberg is back   goldberg is back Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:31



Cody monte sur le ring et prend un micro.

Olalala tu me fais pitier Goldberg, toi qui est aussi vieux que ma grand-mère tu veux revenir, mais laisse la place au jeune mon pote. Tu veux te vantée car dans toute ta carrière dans la WWE tu na perdu qu'un seul match et alors a ce que je sache tu n'est pas rester longtemp alors pourquoi t'es partis ? répond déjà a cette question avant de traitée John Cena de nul, alors que lui a eu beaucoup plus de ceinture que toi mon pauvre. Alors la question subsiste
POURQUOI ES-TU PARTIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goldberg is back Empty
MessageSujet: Re: goldberg is back   goldberg is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goldberg is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg !!
» loge de goldberg
» Venez Batista et Goldberg .
» Guigui is Back ^^
» b3nji is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Simulation Catch :: Shows :: ECW :: Ring de l'ECW :: Simulation-
Sauter vers: