Ultimate Simulation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 shane est mécontent

Aller en bas 
+3
Randy Orton/sum
Tommy Dreamer|LM88-54™
Undertaker|Shane'o'mac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Undertaker|Shane'o'mac

Undertaker|Shane'o'mac


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:02

shane est mécontent 001_1110
shane est mécontent Shane2
shane est mécontent Shane1_Ebene_1

je vien de voir à mon grand regret qu'un catcheur de raw à catcher a la ecw sans me prevenir, et qu'un autre catcheur à lui signer un futur match a la ecw sans me prevenir ! j'aurai donc un message, messieux, si vous vous sentez si bien là bas, demander le draft ! je vous attend ici pour vous expliquer, je jugerai ensuite si je doit vous gardez ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer|LM88-54™
Admin
Tommy Dreamer|LM88-54™


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:10

Tommy apparait sur le titantron , il es a la ECW

shane est mécontent 1510

Shane , mon pauvre Shanne tu a vraiment de la merde dans les yeux , il veulent faire des raw vs ecw pour te venger de la petite descente de moi et mon partenaire et tu les engueule ! a ta place je les remercierais si tu veut qu'il continu a te defendre car bientot la ecw va s'en prendre a toi petit ! et il est hors de question que tu me refourgue tes degenerer de RAW
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-c.forumactif.org
Undertaker|Shane'o'mac

Undertaker|Shane'o'mac


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:12

toi n'intervient pas ! je n'ai rien contre le fait qu'ils vienne a la ecw vous defoncer vos sale tronche de bouffon, se qui me dérange c'est le fait de ne pas me consulter ! et drole d'ecw vs raw, quand raw fait équipe avec des gars de la ecw !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/sum

Randy Orton/sum


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:14

shane est mécontent 001
shane est mécontent 003
shane est mécontent 013
shane est mécontent 018
shane est mécontent 022
shane est mécontent 121



Shane je croyé que tu voulais que Raw soit le meilleur show au monde . Alors moi , Randy Orton , je m'en occupe a ta place . Shane toi ta partie c'est l'administratif et moi c'est le catch . Tommy Dreamer se la raconte en disant que ECW est le meilleur des show et toi tu ne dis rien , donc j'ai decidé de prendre les choses en main . J'éleverais Raw au meilleur niveau, et pour cela il faut les battre. alors Shane pense tu que j'avais tort .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer|LM88-54™
Admin
Tommy Dreamer|LM88-54™


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:15

je n'intervient pas , ouhouh tu oubli qui je suis , je veut que tu comprenne c'est pourquoi tu est virer , mon partenaire John Cena te remplacera , tu a deux jours pour degarpir , je te vire jusqu'au 5 janvier de la nouvelle année , reflechit pendant les fetes de la facon dont tu parle a ton boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-c.forumactif.org
Undertaker|Shane'o'mac

Undertaker|Shane'o'mac


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:20

tu as eu tord sur un point, je suis ton boss, et tout match que tu fait doi passer par moi, et non par ses guignol de la ecw ! si tu me l'avais demandé, j'aurai tout de suite accepter, et j'aurai meme put te trouver un coequipier, plutot que d'etre avec jeff hardy ! donc la prochaine fois, vient me voir dans mon bureaux, juste pour me prevenir, que je ne soit pas surpris de te voir quand je met la ecw ! c'est bon, tu es pardonner, tu peux yaller, j'ai toute confiance en toi !

[rep de dreamer]

moi virer ? et tu donne raw à la ecw ? je refuse ! jamais les bouffon de la ecw feron la loi chez moi ! tu m'a nommé, et je ne quiterai pas mon bureaux comme ça ! tant que je serai en état de gerer raw, je ne quiterai pas mon bureaux !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer|LM88-54™
Admin
Tommy Dreamer|LM88-54™


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:21

ok alor je viendrais moi meme t'exclure dans deux jours maximum Shane
je t'ai offert une opportunité tu ne remerci pas comme tu le devrai

le titantron se coup
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-c.forumactif.org
Undertaker|Shane'o'mac

Undertaker|Shane'o'mac


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:23

shane rit jaune

je te remercie en faisant un meilleur show que le tien, reveur !

shane parait maintenant anxieux !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/sum

Randy Orton/sum


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:28

Shane, je savais que tu était un homme compréhensif . Ne t'inquiéte pour ton show. Cena n'est qu'une larve sans cervelle il ne saura pas gérer se show comme toi tu le fait . Mais si tu est trop inquiet je surveilleré Cena pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker|Shane'o'mac

Undertaker|Shane'o'mac


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:31

il faudra deja qu'il m'expulse de mon bureaux !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Dydy |

John Cena | Dydy |


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:33

John apparait au grand écran

shane est mécontent Img-203119vpu52

et dit :

Tu crois que j'arriverais pas a te faire partir ?

ben on vera, Tommy ta laisser un délai de 2 jours

si tu es toujours là a la fin de ces 2 jours tu vera se qui va t'atendre
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam/Franck

Rob Van Dam/Franck


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Québec Power!!
Date d'inscription : 20/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:17

shane est mécontent RVD_Interview_2

Shane je comprend pas pourquoi tu est facher....Mon coéquipier est à la ECW. Tu veut quoi ? Que je quitte Raw ? De toute facon the Rock est mon partenaire et meme si il est pas dans le meme show je peut etre en équipe avec lui. Je défend Raw Shane, rien de plus. Anyway, c'est toi qui décide maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker|Shane'o'mac

Undertaker|Shane'o'mac


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:00

quoi, tu ose me dire que tu t'es allié avec la ecw ? tu as trois choix ! soit rock vient, soit tu le quitte soit tu me quitte !

HS: j'ai rien contre toi rvd, mais c'est dans le mouvement actuel anti-ecw lol !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:50

Hardy Theme Song....

shane est mécontent Matt2_2

//Matt Hardy//
Bon en tant que personne civilisé on va essayer de s'entendre.Une chose que je ne comprend pas c'est que Shane est la mise de tout le monde quand c'est le grosse tapette a merde dont je ne me rapelle plus du non qui a foutu son camp dans un brand de trou du cul qui savent pas se lavé.Vos petits connerie de bébé on en a rien a foutre ici a raw. right! understand little boys and girls faque moi j'ai juste uen chose a dire si je crois quelqun dans les loges de raw et qu'il est a ecw bah je met fin a sa carriere tout de suite ...et croyez je suis assez fou pour le faire.Ecouter bien si ya quelqun qui doit etre sancionner c'est l'enculer qui a fait la gaffe et surement pas Shane ...il a carement raison d'etre facher et si vous avez le culot de venir le contrdire bah c'est votre choix et Rob tu peut partir ya personne qui te retient et si tu veut moi et Randy ont peut sans charger t'inquiete pas pour ca...Ya des draft ici je crois bien qu'il servent a quelque choses. merde...

Matt atend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam/Franck

Rob Van Dam/Franck


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Québec Power!!
Date d'inscription : 20/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:29

shane est mécontent RVD_Interview_2

Well ta raison Matt mais je veut pas partir. Je demanderais à The Rock venir à Raw car je ne veut pas retourner à la ECW pour le moment ces pas mon intention. The Rock vient à Raw pour arranger cette entente.

HG:Shane je sais que ta rien contre moi t'inquiete tu joue le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker|Shane'o'mac

Undertaker|Shane'o'mac


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:05

je craint que le rock ne bougera pas rob, car il est champion chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam/Franck

Rob Van Dam/Franck


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Québec Power!!
Date d'inscription : 20/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:41

shane est mécontent RVD_Interview_2

Well, si il ne veut pas changer de show je déforme la team car je reste à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
¤The Rock¤SlimShady*

¤The Rock¤SlimShady*


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:06


It's the Rock, he is here at Monday Night Raw !!!

shane est mécontent 014
shane est mécontent Smdwn072502-1
shane est mécontent Smdwn081502-16_2
shane est mécontent Smdwn081502-18
shane est mécontent Smdwn072502-3

The Rock entre sur le ring, prend un micro et ..
shane est mécontent Rocky_speak_07
Finally I'm here on Monday Night Raw !!!!
Bonjour a tous . Gm de Raw, bienvenue chez toi .
RVD, mon pote, je vois pas quelle mal il y a d'être chcun dans une partie différente. Mais bon ... Tu vois sur mon épaule, la ceinture Harcore, ca veut dire que j'ai une ceinture de la ECW.
Je peux pas être drafter avec une ceinture de la ECW à RAW, c'est pas possible RVD. Je pense en plus que tu as une envie: obtenir le titre supreme de RAW. Moi, c'est pareil pour la ECW . Et jesuis sur qu'on les aura . Mais la, je crois qu'on devoir separé l'équipe mon ami. Mais des que j'en aurais fini avec la ECW, je viendrais conquerir RAW. Alors je te souaite bonne chance pour la suite . Et toi, le Jabroni de GM, bonne chance aussi, parce que quand t'as Cena et Tommy au cul, c'est pas cool je peux te le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/sum

Randy Orton/sum


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:29

shane est mécontent Randy_speak_09

Oh c'est quoi ce bordel ? Rob tu veux rester a monday night Raw mais tu veux faire team avec la ECW c'est une trahison . Tu pense quand restant a Raw tu aura la belle vie ? Eh bien non, tu va pleurer tout les larmes de ton corps comme à One night stand, tu te souvient quand tu as subi de ma part une commotion. Et toi The Rock tu veux dominer la ECW,c'est ton probléme mais tu ne viendras surement pas a Raw pour le conquérir car je suis la et tant que je serais la sa sera moi le champion et pas toi car tu n'es qu'un looser. Je te l'ai dèjà prouvé une fois à la ECW avec Jeff et Maria et si tu as un probléme tu vien me le dire en face .

The Rock avait tourner le dos a Randy Orton mais celui-ci le retourna et lui porta son RKO .


shane est mécontent Cm453

Puis il reprit un micro et dit :

Tu vois Rock, c'est comme ca que ca va se passé maintenant si tu remet les pieds a Raw .

Puis Randy repartit dans les backstage .
Revenir en haut Aller en bas
¤The Rock¤SlimShady*

¤The Rock¤SlimShady*


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:49

the Rock se releve difficilement du RKo mais il arrive à prendre son souffle et à reprendre son micro ...
Alors voici le meilleur de RAW. Pour attaquer par derriere ca ils savent le faire mais par contre parler face à face, le speech s'est trop dur pour toi ducon hein ?
Je te comprends, jabroni . Faire face au Great One est une chose rare. Mais l'insulter en y mettant ta sale odeur de trou du fion ca, je suis contre .
Alors RVD, au revoir et je pense qu'on se reverra bientot
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker|Shane'o'mac

Undertaker|Shane'o'mac


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:00

shane avait profiter du fait qu'orton été venu pour descendre et chercher une chaise.

il se place derriere le rock, mais donne sa chaise a rob van dam
Revenir en haut Aller en bas
¤The Rock¤SlimShady*

¤The Rock¤SlimShady*


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:10

hg: il est en backstage et bravo l'heroisme
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker|Shane'o'mac

Undertaker|Shane'o'mac


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:13

HS: ah oui pardon ! et cété juste pour le tester, voir qui il allez taper !

shane tappe sur l'épaule du rock pour qu'il se retourne, et lui fait face la chaise à la main

on peut etre hardcore nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:45

Matt hardy ayant appris quelque nouvelles sur son telephone dont John Cena est rendu gm repond a tous le monde.

Bon bah la désolé mais je vous suis plus dutout le seul que je suis ici c'est randy alors je crois bien qu'il est temps pour moi de faire quelque chose c'est de partir backstage et me faire bosser par un putain de patron a merde nommé CENAZ Je ne sais vraiment plus quoi faire la merde ....j'ai du mal a savoir meme si je veut rester dans cette federation juste a cause de general manager de merde ...j'était a 100% avec shane mais bon la je crois que vous n'aurez plus mon soutient sur rien

And The rock tu t'est montré a RAW ET bien ......

I'M GONNA SHOW UP ON ECW!

Matt Hardy part tres mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam/Franck

Rob Van Dam/Franck


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Québec Power!!
Date d'inscription : 20/12/2008

shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:39

RVD qui avait la chaise se retourne et frappe Shane

Désolé Shane, mais je frappe pas The Rock. I am Back to ECW!!!! Je vais à la ECW car mon pote The Rock est la bas.

RVD regarda The Rock

HG:Sa fait réaliste aussi, RVD irrait à la ECW d'apres moi, je joue son perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shane est mécontent Empty
MessageSujet: Re: shane est mécontent   shane est mécontent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shane est mécontent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Simulation Catch :: Shows :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: