Ultimate Simulation Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The revolution veut le titre

Aller en bas 
+2
Steve Austin
The Miz
6 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : salon
Date d'inscription : 17/12/2008

The revolution veut le titre Empty
MessageSujet: The revolution veut le titre   The revolution veut le titre Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:23

The Miz theme song

The revolution veut le titre 117

The revolution veut le titre 216

The revolution veut le titre 319

Il monte sur le ring prend un micro et dit:

The revolution veut le titre 06810

Bonjour a tous chers fan de la u-s-c si je suis la c'est pour vous dire que je vient de formé une team avec Rey Mysterio cool hein cette team ce nomme revolution c'est un nom que j'ai trouvée par terre non je déconne.Non ne me dite pa velvet c'est finit elle est partit,eh oui je sais c'est triste mais j'espere reformer une team mixte trés bientot ne vous inquietez pas non si je suis la vraiment pour demander un match en attendant mon match 3 vs 3 gagné d'avance,si je suis la c'est pour un match pour le titre tag team de la ecw ,eh oui revolution veut le titre déja et on l'aura donc je vais demander a mon pote rey mysterio de monter sur ce ring.
Puis il se tourne vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

The revolution veut le titre Empty
MessageSujet: Re: The revolution veut le titre   The revolution veut le titre Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:48

TITANTRON DE STEVE AUSTIN !!



STEVE AUSTIN PRIT UN MICRO ET COMMENCA A PARLER

The revolution veut le titre 61117hh


HOOO MAIS QUI VOILA , THE MIZ , ALORS COMME SA TU VEUT AVOIR UN MATCH TAG TEAM POUR LE TITRE TAG TEAM ECW , EUH...., ATTEND QUE JE REFLECHISSE , IL TE FAUT DES BONS ADVERSAIRES .... , A VOILA J'AI TROUVER , TU VA M'AFFRONTER , MOI ET EDGE !!!! THE RATED RATELSNAKE !!!!! THE RATED RATEL SNAKE VS REVOLUTION !!!! .


PUIS STEVE AUSTIN JETTA LE MICRO PAR TERRE ET FIT CE SIGNE LA A THE MIZ



The revolution veut le titre 355-19
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : salon
Date d'inscription : 17/12/2008

The revolution veut le titre Empty
MessageSujet: Re: The revolution veut le titre   The revolution veut le titre Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:55

The miz le regarde en rigolant
Oh bien sur il me faudrai de bon aedversaires mais je ne pensais pas a vous mais alors pas du tout mais bon comme t'est la c'est bon et puis sa c'est pou ton doigt
Il donne un coup de pieds a austin et lui tort le doigt avant de lui mettre des coups de poings dans la face ,puis il reprend le micro et lui dit:
I accept your match
Puis il retourne en backstages
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

The revolution veut le titre Empty
MessageSujet: Re: The revolution veut le titre   The revolution veut le titre Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:00

mais la edge ramena the miz sur le ring lui enchaina des droite puis un edgecution puis il partit avec stone cold
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2008

The revolution veut le titre Empty
MessageSujet: Re: The revolution veut le titre   The revolution veut le titre Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:06

Mais Rey Mysterio les attendait et son titantron se déclancha avant qu'ils ne partent en backstages ils se sont donc arréter et attendait Rey mais celui ci arriva par derrière et sauta sur les deux puis il metta des droites à Edge et laissa Steve Austin qui était KO puis Rey Mysterio éxecuta un Ciseau de tête sur Edge puis il alla sur le ring pour relever The Miz puis ils partirent dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

The revolution veut le titre Empty
MessageSujet: Re: The revolution veut le titre   The revolution veut le titre Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:09

edge prit un micro et dit:

me**e vous appeller sa des catcheur pas moi alors on réglera sa sur le ring edge partitavec stone cold sous une nouvelle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

The revolution veut le titre Empty
MessageSujet: Re: The revolution veut le titre   The revolution veut le titre Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:27

EDGE AIDER STONE COLD A SE LEVER ET A MARCHER , AVANT DE PARTIR COMPLETEMENT STEVE AUSTIN LUI FIT UN AUTRE


The revolution veut le titre 92
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer|LM88-54™
Admin
Tommy Dreamer|LM88-54™


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

The revolution veut le titre Empty
MessageSujet: Re: The revolution veut le titre   The revolution veut le titre Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:36

The Miz a écrit:
The miz le regarde en rigolant
Oh bien sur il me faudrai de bon aedversaires mais je ne pensais pas a vous mais alors pas du tout mais bon comme t'est la c'est bon et puis sa c'est pou ton doigt
Il donne un coup de pieds a austin et lui tort le doigt avant de lui mettre des coups de poings dans la face ,puis il reprend le micro et lui dit:
I accept your match
Puis il retourne en backstages

un coup de pied , tordre le doigt tu croit que ca m'est Austin en difficulter ? avec ca austin aurait peter un stunner a miz !
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-c.forumactif.org
¤The Rock¤SlimShady*

¤The Rock¤SlimShady*


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

The revolution veut le titre Empty
MessageSujet: Re: The revolution veut le titre   The revolution veut le titre Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:29


the Harcore CHampion, the Rock !!!
The revolution veut le titre 014
The revolution veut le titre Smdwn072502-1
The revolution veut le titre Smdwn081502-16_2
The revolution veut le titre Smdwn081502-18
The revolution veut le titre Smdwn072502-3

the Rock monte sur le ring, prend un micro et ...
The revolution veut le titre Rocky_speak_07
Yo yoyooyoyoyooyo les gars !!!!
FINALLY THE ROCK IS COMEBACK AT THE ECW !!!!
Tout d'abord, je veux applaudir Edge qui a reussit à ecrire plus de 5 lignes et ca dans sa tête c'est un effort considérable . Il faudrait un Oscar pour ca !!!
Ensuite j'ai entendu The Miz ouvrir sa bouche. Comment tu vas depuis qu'on a perdu à cause de ton ex . Regarde moi je me suis batu seul et j'ai gagné une ceinture . C'est bizarre la vie tu vas dire . Des fois, quand je vois des moches qui veulent m'embrasser et que je mecasse en courant, je me dis pareil et après je decouvre qui avit un papier dans mon dos ou il y avait ecrit ; "si quelqu'un le fracasse, il a le droit à une lippo gratuit chez Garnier " . Donc toutes ces coneries pour te dire que j'espere que ta nouvelle copine, si t'en a une bien sur, sera mieux que l'ancienne. Mais faites gaffe, the Miz il tord des doigts alors mettez des gants !!!
T'as dis aussi que toi et blondinet vous visez les ceintures par équipes . Mais vous etes pas les seuls !!! Moi et Rvd on y penses depuis qu'on est en tag team ensemble . Alors je propose un truc à Dreamer:
Moi et RVD vs Edge et Stone Cold vs Rey Mysterio et the Miz en triple threat harcore tag team match !!!!
Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 17/12/2008

The revolution veut le titre Empty
MessageSujet: Re: The revolution veut le titre   The revolution veut le titre Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:46

hg: les rated rko aussi veulent le titre donc je propose:

rvd et rock vs rated rko et de l'autre coté kendrick et mysterio vs stone cold et moi et les gagnat s'afronte pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer|LM88-54™
Admin
Tommy Dreamer|LM88-54™


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

The revolution veut le titre Empty
MessageSujet: Re: The revolution veut le titre   The revolution veut le titre Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:59

rien compris la

rated rko ?? tu fait Rated ratelsnake et hors de question que vous soyez dans les deux matchs donc ce sera :

rvd et rock vs rated ratelsnake et Miz & Mysterio vs John Morison et Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-c.forumactif.org
Tommy Dreamer|LM88-54™
Admin
Tommy Dreamer|LM88-54™


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

The revolution veut le titre Empty
MessageSujet: Re: The revolution veut le titre   The revolution veut le titre Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:54

non en fait desole RVD ne peut pas avoir les tag team de la ecw en etant a raw

donc rated ratelsnake trouvez vous une equipe adverse

rvd stp fait toi une team a raw et vien pas a la ecw a chaque show
ou alor fait toi drafter !

le match miz et mysterio contre jericho et morison es ok !

EDIT : Rated Ratelsnake affrontera The Team of Destruction ( Goldberg & Hogan )
Revenir en haut Aller en bas
https://u-s-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The revolution veut le titre Empty
MessageSujet: Re: The revolution veut le titre   The revolution veut le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The revolution veut le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve austin veut le titre ECW CHAMPION !!
» The Revolution
» Match pour le titre Hardcore
» titre de la ecw
» titre mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Simulation Catch :: Shows :: ECW :: Ring de l'ECW :: Simulation-
Sauter vers: